Au cours d’une fin de journée ensoleillée au large de l’île de Groix, nous avons profité (avec Stan Thuret à la vidéo) pour réaliser la banque image de Conrad Colman en Figaro 3.  Après un Véndée Globe et une envie de reprendre la mer, Conrad soutenu par Ethical Power reprend du service avec les nouveaux figaro Bénéteau 3.

Du port de Lorient, nous sommes partis en direction de la Pointe des Chats et nous avons commencé à sortir nos boitiers pour immortaliser les moments. Le soleil devenait de plus en plus rasant et après une série d’image au drône la lumière du soleil couchant commençait à se refléter sur la coque. Notre pilote à jouer le jeu de coller au plus près de Conrad et le résultat ne s’est pas fait attendre. Le combo vent, légère mer et couché de soleil a opéré de suite.

Accompagné de Sébastien Marsset à la barre, j’ai embarqué pour finir le reportage on board avec les mises en situation rencontrées durant les régates. Depuis Conrad a participé aux premières courses du championnat en vue de la Solitaire URGO Le Figaro en juin 2019.